Forum rpg basé sur le film Le jour d'après
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2016

Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation EmptyMar 9 Aoû - 19:21

Passage obligé du forum, la présentation est essentielle afin de pouvoir établir votre personnage et nous le faire connaitre. Il y a quelques règles à respecter : après votre inscription vous avez deux jours pour poster votre fiche, et sept jours pour la terminer. L'avatar vous sera réservé dès que votre fiche est postée mais seulement pour trois jours, sans possibilité de rajouter un délai. Si au bout de sept jours votre fiche n'est pas finie vous recevrez un premier avertissement et votre fiche sera déplacée dans le topic des fiches en danger et si au bout de sept jours supplémentaires votre fiche n'est pas finie nous serons dans l'obligation de supprimer votre fiche ainsi que votre compte.


 
 

 
Prénom(s) Nom

 
Bonjour, je m'appelle prénom(s) nom, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 00 ans, car je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et je suis nationalité. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar Je suis dans le groupe des nom du groupe
 

 
comment on peut me reconnaître ?

  Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
  Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
  Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)
 
Tu veux connaître mon histoire ?

  blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
 
Qui se cache derrière l'écran ?

  Prénom/pseudo : écrire ici
  Age : écrire ici
  Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
  Comment le trouves-tu ? écrire ici
  Ta fréquence de connexion : écrire ici
  Un dernier mot ? écrire ici
  Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

 
crédit (c) Chaussette


Code pour la fiche de présentation:


Dernière édition par PNJ le Mar 9 Aoû - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The day after tomorrow :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: